Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mesdames, voici les incontournables à glisser dans votre valise pour passer un été inoubliable.

    Livres été.JPG

    Vous allez bientôt partir en vacances ? Voici les incontournables à glisser dans votre valise pour passer un été inoubliable.

     

    Avec le livre d’Aurélie Mendonça « Dans l’Ombre du Maître » c’est le romantisme assuré en voyageant jusqu’à la Cour de Vienne aux XVIIIème siècle à travers le journal intime de Theresia Salieri l’épouse du célèbre musicien adversaire de Mozart.

     

    Avec le recueil de nouvelles « Célibataire, mais… je me soigne ! » l’humour est au rendez-vous, de la France à l'Amazonie, en passant par New York, dix auteures vous offrent dix nouvelles sur le thème de la « chick-lit » dans l’esprit du « Journal de Bridget Jones » pour vous conter les déboires amoureux des femmes d’aujourd’hui.

     

    Avec le livre de Catherine Saura « La fille de l’Espagnol » c’est l’émotion garantie, l’histoire vous transportera dans la belle région des Corbières durant les années 60, afin de découvrir que l’amour et la solidarité de tout un village peuvent être les plus forts pour sauver une enfant qui souffre d’une grave malformation cardiaque. 

     

    Tous ces livres sont en vente sur le site de l’éditeur :

    http://www.pgcomeditions.com/

  • Promotion de juin pour la fête des pères

    OFFRE JUIN.JPG

    Deux livres dans le domaine du fantastique, emballage cadeau offert  et frais de port réduits.
     
    Auteurs : Collectif d'auteurs et Vanessa Mars
     
    Le recueil : Dix histoires pour plonger dans le monde de l’étrange et pour voyager jusqu’aux frontières du réel !
     
    Le roman : Qu'y a-t-il de plus précieux que la vérité ? Qu’attendre d’autre de la vie quand cette dernière nous a tout pris ? Il est une chose que même le diable ne peut nous refuser, à ceux qui osent l’invoquer, il répondra à tout mais il faudra oser en payer le prix…
     
    Une belle idée cadeau pour la fête des pères, ces deux livres (un roman et un recueil de dix nouvelles) offrent une lecture passionnante et du suspens qui tiendra en haleine le lecteur.
     
    Voici le lien pour en savoir plus :