Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parution officielle du livre "Sous le Ciel de Paris" de Claire Gilbert le 6 avril

Sous le ciel de Paris GF lib.jpg

 

Karine mène une existence paisible à Montélimar jusqu’au jour où Nicole, son amie d’enfance, l’invite chez elle à Paris pour une semaine. Nicole travaille dans la mode.

Karine quitte alors le Sud pour découvrir la vie trépidante de son amie. Mais les retrouvailles ne sont pas aussi enjouées que prévu.

Entre temps, Karine tombe sous le charme d’un étranger. En dehors du problème de la langue et de la distance, un autre insoupçonné va se révéler : la véritable personnalité de ce jeune homme, Tom.

En fait, il n’est autre qu’un célèbre acteur anglais en pleine gloire grâce à une saga fantastique, numéro un au box-office. Tout en essayant d'oublier ses démons du passé, comment cette jeune femme ordinaire saura-t-elle gérer cette histoire d’amour étonnante, en proie aux paparazzis, aux fans et aux producteurs peu scrupuleux ?

 

Parution officielle le 6 avril et disponible dès maintenant en pré-commande dans notre librairie en ligne avec le lien ci-dessous : 


cgilbert2.jpg

 

Elle née le 24 décembre 1982 à Bagnols Sur Céze dans le Gard. Elle a poursuivi des études de communication jusqu’à obtenir son Master de sciences de l'information et de la Communication.
Après avoir travaillé dans les spectacles «  jeune public », elle a élevé ses deux enfants et a repris les chemins de l’écriture. Lors de son congé parental, elle enchaîne les concours de nouvelles avec succès. Elle reçoit  le premier prix au concours d’écriture du festival Romans à Romans en 2010, et le premier prix au concours de nouvelles des Journées du livre de Sablet en 2011. Puis deux romans suivront : « Femmes en flammes » et « Léon Dalcan et le cimetière des ombres »
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.