Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La maison d'édition vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

    NOEL.jpg

    La maison d'édition est en congés jusqu'au 7 janvier, mais le service de commandes de livres sera assuré dans notre librairie en ligne, vous pouvez donc encore profiter de l'offre des frais de port gratuits pour la France et le monde entier jusqu'au 6 janvier. Joyeuses Fêtes à tous !

     

  • En avant-première, la couverture du premier roman 2014 "Princess of Manhattan" d'Audrey Féraud

    PRINCESS COV GFC.jpg

    Pour en savoir plus sur ce livre, nous vous invitons à visiter le site de l'auteure :

    http://princess-of-manhattan.publicoton.fr/

     

  • Prolongement au 6 janvier 2014 de la gratuité des frais de port dans la librairie en ligne

    1322174_merry_christmas_and_happy_new_year.jpg

     

    A l'occasion des fêtes de fin d'année :

    LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS SUR LES LIVRES DE LA LIBRAIRIE EN LIGNE

    Pour les livraisons en France et à l'étranger

    jusqu'au 6 janvier 2014

    Profitez vite de cette offre exceptionnelle pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches sans retenue !

     

     

     

    A découvrir dans notre librairie en ligne :

    http://www.pgcomeditions.com/librairie/index.php?action=extra&extra=A_les_offres_promotionnelles&lang=FR

    ---

  • Parution du deuxième roman de Nathalie Doassans "C'est la crise !"

    la crise cadre.jpg

    Noëlie, 34 ans, élève seule sa fille de 12 ans depuis que Jérôme, son pseudo grand amour, l’a abandonnée en entendant siffler les sirènes de la paternité : il s’est carrément expatrié aux États-Unis !
    Alors qu’elle était promise à une brillante carrière de cardiologue dans la lignée de papa, elle s’est retrouvée promue au rang de mouton noir de la famille…
    Le 2 janvier 2012, après six ans de bons et loyaux services chez « Job Enjoy », elle est licenciée, soi-disant pour raison économique. Mais loin de se décourager, elle ressent plutôt un besoin impératif de rebondir.

    D’accord, c’est la crise, mais la crise ce n’est pas une fatalité !
    Entre son nouveau rôle de créatrice d’entreprise, sa fille à gérer, sa famille à affronter, mais toujours avec le soutient indéfectible de ses deux meilleures amies… découvrez comment Noëlie s’en sort !
    Avec pour décor la belle station balnéaire d’Hossegor, cette expérience va changer sa vie… et bien sûr, lui permettre de trouver le Grand Amour. Alors qui, de Cameron, Nick ou Jérôme qui fait son grand retour, sera l’heureux élu ?
    Inspiré des expériences de saisonnière de l’auteur, ce roman nous entraîne avec humour dans la vie trépidante de Noëlie.

    Parution officielle le 5 décembre et disponible dans notre librairie en ligne avec le lien ci-dessous :

    http://www.pgcomeditions.com/librairie/index.php?item=c_est-la-crise-_&action=article&group_id=9&aid=43&lang=FR

     

    Nathalie DOASSANS.JPGNathalie Doassans née le 6 août 1974 à Pau où elle fait ses études (un bac littéraire et une maîtrise de géographie). Depuis 1996, elle vit à Bordeaux avec son mari et sa petite fille de 8 ans. Toutefois, c’est par le plus grand des hasards qu’elle travaille depuis 13 ans dans une banque où elle exerce le métier de conseillère pour les clients professionnels.

    Petite, elle écrivait des poèmes et des histoires, mais c’est pour sa fille qu’elle se remit à l’écriture. Elle participa alors à un concours de nouvelles policières, fit partie des dix finalistes et sa nouvelle "La disparue du marais" fut éditée dans un recueil, ce qui l’a encouragée à se lancer dans l’écriture d’un roman… un vieux rêve...