Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnaud Roche

  • Arnaud Roche et Vanessa Mars seront en dédicaces au salon du roman de Draveil

    2auteurs.JPG

    caste essentiel.JPGVanessa Mars et Arnaud Roche seront présents au salon du roman de Draveil le samedi 20 octobre de 13 H 30 à 18 H 30 

    Vanessa Mars dédicacera son dernier roman "La Caste de l'Oublié" et Arnaud Roche dédicacera son roman "Nous sommes-nous dit l'essentiel ?"

    Ces deux livres sont en lice pour le concours "Romans fantastiques" du Jury Draveillois

     

    Pour en savoir plus : http://www.draveil.fr/agenda/details/evenement/salon-du-1er-roman/

     

  • Salon du Premier Roman de Draveil - Vanessa Mars et Arnaud Roche le 19 novembre

    IMGP1417.JPG

    IMGP1433.JPG

    IMGP1413.JPG

    IMGP1411.JPG

    IMGP1400.JPG

    IMGP1418.JPG

    IMGP1425.JPG

    IMGP1426.JPG

    IMGP1420.JPG

    IMGP1432.JPG

    Vanessa Mars nous offre un très beau résumé de la journée passée en compagnie d'Arnaud Roche au Salon du Premier Roman de Draveil et nous en profitons pour remercier la municipalité de Draveil pour le très bel accueil fait à nos auteurs, tout a été mis en oeuvre pour cette journée soit inoubliable.

    http://www.vanessa-mars.com/blog/?p=57

  • Retrouvez nos auteurs en dédicaces pour la fin de la semaine

    4 auteurs.jpg

    Catherine Saura dédicacera "La fille de l'Espagnol" ce vendredi 18 novembre à partir de 18 h, lors d'une conférence organisée par le club "Lectures et rencontres" de Canet en Roussillon.
     
    Anne Mongeot dédicacera "Célibataire, mais... je me soigne !" ce samedi 19 novembre au Super U de Pfastatt (68120) à l'occasion des journées littéraires des auteurs Alsaciens.
     
    Vanessa Mars dédicacera "Veritas Pactus" et Arnaud Roche dédicacera "Nous sommes-nous dit l'essentiel ?" au Salon du livre de Draveil (91) ce samedi 19 novembre

  • Parution officielle du roman "Nous sommes-nous dit l'essentiel ?" d'Arnaud Roche

    Arnaud Roche.jpg

    Arnaud Roche : Passionné de fantastique, de science- fiction et globalement de tout ce qui se rapporte de près ou de loin au paranormal, il a participé à différents concours de nouvelles sur des thèmes souvent fantastique ou de science- fiction et dont les résultats l'ont encouragé à persévérer. Il s'est alors lancé dans la rédaction d'un roman, fantastique comme de juste, et le voici enfin matérialisé. Il poursuit donc l'aventure avec l'écriture d'un nouveau livre, plus orienté thriller, mais conservant un argument fantastique 

    Présentation : Des évènements impossibles vont permettre à un homme d'avancer dans sa quête personnelle et lui permettront de commencer à entrevoir un début de réponse à des questions essentielles...

    L'Essentiel COV site GF.jpg

    Disponible dans la librairie en ligne de PGCOM Editions :

    http://www.pgcomeditions.com/nous_sommes_nous_dit_l27essentiel.html

  • Parution de "Nous sommes-nous dit l'essentiel ?" le 31 août et disponible en pré-commande

    L'Essentiel COV site GF.jpg

    Auteur : Arnaud Roche

    ISBN : 978-2-917822-13-5

     

    Un accident dramatique, un enterrement pluvieux, des messages électroniques incroyables, des rencontres surprenantes au cours de voyages improbables : la vie d'un homme bascule, les frontières entre réalité, rêve et cauchemar s'estompent.

     

    Des questions essentielles se posent à lui, et encore plus lorsque les messages qu'il reçoit semblent provenir de l'au-delà.

    Pour trouver un début de réponse au mystère qui l'entoure et au sens de sa vie, il lui faudra à la fois s'ouvrir aux autres et explorer son moi profond.

    C'est alors que débute pour lui un étrange périple, guidé par les indices qui lui sont donnés par les non moins étranges messages. Ses espoirs les plus fous le poussent à en savoir plus et le conduisent sur des chemins qu'il n'aurait jamais imaginé emprunter pour retrouver celle qu'il aimait et qu'il a perdu. Mais que découvrira t-il en définitive ?

     

    Sa quête peut être celle de tous : sommes-nous acteurs ou spectateurs de nos existences, quelle est la part de notre responsabilité dans nos chemins de vie ?