Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carine Deschepper

  • Parution officielle du recueil de nouvelles fantastiques "Les Ombres de la Mort" de Carine Deschepper le 24 mai

    Les Ombres COV GF.jpg

     

    La mort. Un mot qui peut nous glacer le sang, nous offrir des nuits entières de cauchemars, mais aussi nous fasciner par de nombreux aspects…

    La mort, source de tant de superstitions depuis la nuit des temps, de si diverses croyances, et de si grands mystères.

    La mort, celle qui ne nous dévoilera tous ses secrets qu'à l'instant où nous nous perdrons corps et âme en elle.

    Chaque instant qui passe est rempli de dangers, d'ombres et de démons plus ou moins réels qui nous guettent et nous attendent patiemment.

    Ce recueil est une invitation à leur faire face, qu'ils soient humains, folie pure, cannibales, démons, revenants ou bien d'autres créatures.

    Ouvrez donc ce livre, tournez les pages et venez affronter « Les ombres de la mort »
     
    Le livre est disponible dans notre librairie en ligne :


    Carine Deschepper2.JPG
     

    Carine Deschepper née le 19 novembre 1980 dans le sud de la France. Mais reste très attachée à ses origines familiales russes sibériennes. Elle co-dirige une société d'aide à domicile, puis parvient à évoluer dans ses études littéraires et l'écriture. Maman comblée de deux enfants, en 2011 elle s'installe en Bretagne dont elle est tombée amoureuse. Elle est bercée depuis sa plus tendre enfance par les écrits de Jack London, est fortement touchée par les récits de vies d'aventure et d'exploration et est passionnée par l'archéologie, le monde médiéval, le genre steampunk et le fantastique. Un univers fantastique qui est la base première de son art, au travers de nouvelles, de scénarios et de courts- métrages.