Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vanessa Mars

  • Arnaud Roche et Vanessa Mars seront en dédicaces au salon du roman de Draveil

    2auteurs.JPG

    caste essentiel.JPGVanessa Mars et Arnaud Roche seront présents au salon du roman de Draveil le samedi 20 octobre de 13 H 30 à 18 H 30 

    Vanessa Mars dédicacera son dernier roman "La Caste de l'Oublié" et Arnaud Roche dédicacera son roman "Nous sommes-nous dit l'essentiel ?"

    Ces deux livres sont en lice pour le concours "Romans fantastiques" du Jury Draveillois

     

    Pour en savoir plus : http://www.draveil.fr/agenda/details/evenement/salon-du-1er-roman/

     

  • Article de presse journal le Républicain de l'Essonne - Vanessa Mars

    republicain vanessa mars.jpg

    A découvrir, un compte-rendu de la rencontre avec les collégiens de Draveil et de la conférence sur l'Astrologie sur le blog de Vanessa : http://www.vanessa-mars.blogspot.fr/

  • Vanessa Mars rencontre les collégiens de Draveil le 27 septembre pour leur présenter "La Caste de l'Oublié"

    VM (9).jpgLA CASTE COV lib GF.jpg

     

     

    Vanessa Mars va rencontrer les collégiens du Collège Daudet de Draveil le jeudi 27 septembre à partir de 9 H 30 pour leur parler du travail d'écrivain

    A cette occasion, elle présentera son dernier roman "La Caste de l'Oublié"

  • Les premiers e-books sont disponibles chez PGCOM Editions

    Ombre du Maître GF.jpgPACTUS VERITAS GF.jpgNous l'avions récemment annoncé, voici les premières versions numériques des livres de notre catalogue.

    Un fichier ePub est disponible en téléchargement immédiat et avec un prix de 30% moins cher que la version papier pour le livre "Dans l'Ombre du Maître" d'Aurélie Mendonça et pour le livre "VERITAS PACTUS" de Vanessa Mars.

    D'autres suivront dans quelques jours et à terme, tout le catalogue sera disponible au format e-book, la numérisation se fera au fur et à mesure du titre le plus ancien au plus récent.

    Cliquer sur les images pour accéder à la vente en ligne de ces e-books.

  • Parution de "La Caste de l'Oublié" de Vanessa Mars

    LA CASTE COV lib GF.jpg

    L'alchimie recèle de trésors, la panacée universelle, mais surtout le secret de la vie éternelle. Bien des hommes ont cru  se jouer des lois cosmiques, se servant sans retenue de la puissance même du Zodiaque et n'ont pas hésité à user de  cadavres pour arriver à leurs fins. La funeste résultante engrangea un terrible fléau. Avec la complicité d'anciens alchimistes, la malédiction s'est répandue par delà les frontières.

    La lutte fait rage entre les Prophètes de  la Lignée d'Argent et les membres de l'Ombra, quand l'heure du réveil de la Grâce annonçant l'imminence du réveil  de Merkoul, seule la foi des fidèles sera en mesure de lui rendre le cœur qui le régénérera, accomplissant enfin la Prophétie séculaire.

    L'héritière de ce fardeau, secondée par cinq compagnons, aura pour tâche de   rejoindre son ancêtre et découvrira le secret de ses funestes origines... Transmuter le destin lui-même, par delà les frontières, un périple de magie et de combats, d'émotions et de rebondissements, pour au final découvrir ce que cachaient les Mémoires de Merkoul l'alchimiste.

     

    Ci-dessous, lien d'accès à l'article dans notre librairie en ligne :

    http://www.pgcomeditions.fr/librairie/index.php?item=la-caste-de-l_oubli_eacute_&action=article&group_id=9&aid=31&lang=FR

  • Salon du Premier Roman de Draveil - Vanessa Mars et Arnaud Roche le 19 novembre

    IMGP1417.JPG

    IMGP1433.JPG

    IMGP1413.JPG

    IMGP1411.JPG

    IMGP1400.JPG

    IMGP1418.JPG

    IMGP1425.JPG

    IMGP1426.JPG

    IMGP1420.JPG

    IMGP1432.JPG

    Vanessa Mars nous offre un très beau résumé de la journée passée en compagnie d'Arnaud Roche au Salon du Premier Roman de Draveil et nous en profitons pour remercier la municipalité de Draveil pour le très bel accueil fait à nos auteurs, tout a été mis en oeuvre pour cette journée soit inoubliable.

    http://www.vanessa-mars.com/blog/?p=57

  • Retrouvez nos auteurs en dédicaces pour la fin de la semaine

    4 auteurs.jpg

    Catherine Saura dédicacera "La fille de l'Espagnol" ce vendredi 18 novembre à partir de 18 h, lors d'une conférence organisée par le club "Lectures et rencontres" de Canet en Roussillon.
     
    Anne Mongeot dédicacera "Célibataire, mais... je me soigne !" ce samedi 19 novembre au Super U de Pfastatt (68120) à l'occasion des journées littéraires des auteurs Alsaciens.
     
    Vanessa Mars dédicacera "Veritas Pactus" et Arnaud Roche dédicacera "Nous sommes-nous dit l'essentiel ?" au Salon du livre de Draveil (91) ce samedi 19 novembre

  • Salon littéraire de Vaux-le-Pénil - Vanessa Mars, Laëtitia Terlutte et Cali Keys le 9 octobre

    van-lae-elv.JPG

    sign.JPG

    discussion.JPG

    sign2.JPG

    _IMGP1380_m.jpg

    _IMGP1374_m.jpg

    VP.JPG

    vp (2).JPG

    pano.JPG

  • "VERITAS PACTUS" de Vanessa Mars

    PACTUS VERITAS GF.jpg

    Quand on a tout perdu, il nous reste l'essence même de notre être : l'âme.
    Toutefois, quand le seul capable de nous donner ce que l'on attend     s'appelle Lucifer, il faut être prêt à la mettre en jeu.

    Alexandre, un jeune homme à qui la vie a tout pris, ose le pari insensé d'invoquer le diable suite aux recommandations d'un étrange grimoire. Son projet, mûri depuis des années, ne devrait logiquement pas échouer.
    Mais tout ne va pas se passer comme il l'avait escompté ...

    Un face à face plongeant l'homme et le démon au cœur même d'une lutte ancestrale, où aucun des deux ne veut perdre, va se rejouer l'espace d'une nuit.

    Laquelle de ces deux volontés obtiendra ce qu'elle attend ?


    Le personnage de Lucifer intéresse particulièrement Vanessa, méconnu à son goût, elle a essayé de travailler sur son histoire et c’est l’un des objets de ce premier livre, roman initiatique nous poussant à réfléchir sur le rôle du bien et du mal sans parti pris. Réfutant tout formalisme, Vanessa nous offre la clé de la découverte de nos peurs les plus profondes afin de les exorciser et les dépasser.
     

    VM (9).jpg

     
    Passionnée d’ésotérisme, elle s’est penchée sur l’étude de nombreux mystères et c’est donc tout naturellement qu’elle a commencé, dès l’adolescence, à relater ses découvertes dans ses écrits à travers des personnages fantastiques tels que les anges, les démons ou les lycans. Née à la fin des années 70, son parcours professionnel est riche de plusieurs expériences. Actuellement pigiste, elle rédige des articles pour la presse et par ailleurs, exerce également la profession d’astrologue.